Certains restaurants font dans le patrimoine; ici, c’est du pur matrimoine !

François X CôtéLe Devoir

La cuisine italienne, c’est une cuisine de fraîcheur, où on n’utilise que quelques ingrédients, mais où la qualité est primordiale. — Rocco Cortina

Raphaëlle PlanteLe Soleil

Les plats mémorables : voici, en vrac, les mets qui ont marqué mes papilles en 2020 : (…) les agnolottis au veau du Matto(…) Grâce aux restaurateurs, 2020 est loin de m’avoir laissé uniquement un goût amer.

Sophie MarcotteLe Soleil

Je rêve depuis [ma visite au Matto] de sauce tomate, de pâtes fraîches, de champignons déglacés au vin blanc, de parmesan fraîchement râpé, de risotto, d’huile de truffe, d’huile d’olive…

Sylvie Isabellesylvieisabelle.com —

Difficile de ne pas avoir le cœur à la fête lorsqu’on mange au Il Matto 71. (…) Nul doute, la carte maîtresse de cet italien moderne, c’est la saveur. Elle est là, toujours, en vedette.

Guide Restos Voir

Je vous fais découvrir un spot de Québec que j’aime beaucoup, où j’ai fêté, où j’ai mangé, où j’ai bien bu souvent (…) J’ai été charmé dès la première fois…

Pier-Yves LordRocco à l'émission Signé M

On trouve ici une cuisine italienne bien faite, généreuse et savoureuse. On craque pour les planches d’antipasti, les excellents plats de veau et les différents types de gelato, fondants et soyeux, dont une bouchée nous conduit illico au pays de Dante, Botticelli et Rossini.

Catherine FerlandLe Devoir

Ce que j’aime de cet endroit, ce sont les valeurs sûres qui trônent toujours sur la carte, à travers une poignée de nouveautés de temps à autre. Comme un refuge alimentaire, douillet et rassurant. Mais pas plate pour autant.

Sophie MarcotteLe Soleil

L’ambiance y est fort agréable, offrant un judicieux équilibre entre le chic et le sympathique. (…) Une « cuisine italienne réconfortante ».

Martin FournierLe Devoir

Les odeurs hantent la pièce, racoleuses (…) Je me réjouis, je me régale…

Alix RenaudVoir Québec

À chaque bouchée, il y a fête au palais (le vôtre). Parfois avec des feux d’artifice, s’il vous plaît.

Sophie MarcotteVoir Québec

À la cuisine italienne, impossible de ne pas revenir. Simple et bonne, celle du Matto garde le cap sur sa ligne directrice, les saveurs de tous les jours d’une cuisine de famille.

Stéphanie Bois-HoudeLe Soleil